Objectifs
Une présence sur les réseaux sociaux est indispensable aujourd'hui pour informer son personnel de la politique de mobilité menée par l’entreprise. C'est également un bon canal de communication pour l'actualité en matière de déplacements : perturbations, nouveaux services, offres promotionnelles, analyses, etc.
Différents réseaux
- Politique de mobilité de l'entreprise
- Perturbations et événements
- Nouveaux services
- Partage de photos et d'expériences
- Concours entre employés
Youtube
- Chaîne vidéos
- Tutoriels
- Politique de mobilité de l'entreprise
- Perturbations et événements
- Nouveaux services
- Aide ponctuelle
- Nombre limité de caractères
Linked'In
- Sujets de fond et analyses
- Extension du réseau professionnel
- Recrutement pour la cellule mobilité
- Image de marque de l'entreprise
- Réalisation de campagnes de communication
- Perturbations et événements
- Aide ponctuelle
- Création de groupes interactifs (cyclistes, covoitureurs, etc.)
- Création de listes de diffusion
Il existe de nombreux autres outils de communication interne, qui permettent de valoriser et d'échanger sur la politique de mobilité de l'entreprise, tels que Teams, Slack, Yammer, Skype...
Le groupe des Mobility Managers
La Cellule Mobilité met à disposition des Mobility Managers un espace dédié sur LinkedIn afin de pouvoir échanger sur les bonnes pratiques, les contraintes du quotidien et toute initiative utile.
Actions similaires
Activités